Dire quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
-
Femme
-
Must-Have
- Maillots de bain femme
- Prêt-à-porter femme
- Ensembles femme
- Pulls et gilets
- Vestes et manteaux
- Sacs
- Echarpes, bonnets et gants
- Pantalons
- Chemises
- Promotions femme
- Homme
-
Must-Have
- Collection automne/hiver
- Promotions homme
- Enfant
-
Fille
- Garçon
- Promotions Fille
- Promotions garçon
- Accessoires
-
Serviettes et foutas
- Sacs et Pochettes
- Accessoires pret-a-porter
Dire quelque chose...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Navigateur non supporté. Désolé...
Il n'y a plus d'articles dans votre panier0 - Sacs et Pochettes
FAQ
Bienvenue dans la section FAQ de Kiwi.fr
Chez Kiwi.fr, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience de shopping en ligne possible. Nous comprenons que vous pouvez avoir des questions concernant nos produits, nos services ou votre commande. Cette section FAQ a été créée pour répondre aux questions les plus fréquentes et vous aider à naviguer facilement sur notre site. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider !
Toutes les commandes passées du lundi au vendredi avant 12h sont traitées et expédiées le jour même. Les commandes passées après 12h sont expédiées le lendemain. Notez que les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends et jours fériés.
Nous proposons plusieurs modes de livraison :
Colissimo : Livraison en France et en Belgique à domicile, en bureau de poste ou en point relais. Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 50 euros.
DHL : Livraison garantie le lendemain (jour ouvrable) si la commande est passée avant 12h
Point de retrait de la Foux : Livraison gratuite dans notre boutique du Centre Commercial de la Foux à Gassin, France. La remise se fait contre signature et présentation d'une pièce d'identité.Dès l'expédition de votre commande, un numéro de tracking vous sera attribué. Vous pourrez suivre l'évolution de l'acheminement de votre commande en utilisant ce numéro sur le site du transporteur.
Si votre commande est en retard ou si votre colis semble être perdu, veuillez nous le signaler par email à l'adresse contact@kiwi.fr. Nous contacterons la Poste pour démarrer une enquête. Une enquête peut durer jusqu'à 21 jours. Si le colis est retrouvé, il vous sera réacheminé immédiatement. Si le produit n'est pas retrouvé, nous vous enverrons un produit de remplacement ou nous vous rembourserons si le produit n'est plus disponible.
Il appartient au destinataire de vérifier les expéditions à l'arrivée. Si le colis est endommagé ou semble avoir été ouvert, vous pouvez refuser le colis et signaler le problème au transporteur et à notre service client à l'adresse contact@kiwi.fr.
Comment renvoyer ou échanger des articles ?
Vous pouvez demander le retour ou l’échange d’un ou plusieurs articles depuis la section Retour qui se trouve en bas de la page d’accueil de notre site internet.
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour demander le retour d’un article.
Pour qu’un produit soit considéré comme éligible au retour, il doit être dans le même état que celui dans lequel il a été acheté, sans aucun signe d’utilisation et avec son étiquette d’origine.
Pour effectuer un échange de taille ou un retour, veuillez accéder au lien suivant en renseignant l’identifiant de la commande et l’adresse électronique de l’acheteur : https://returns.itsrever.com/kiwisainttropez.
Si vous avez des doutes ou des questions, veuillez envoyer un courriel à : help@itsrever.com.
Retours & remboursement pour les commandes effectuées sur les Marketplaces
-
L'étiquette de retour est fournie avec votre commande.
-
Connectez-vous à votre compte sur le site sur lequel vous avez effectué votre commande pour créer
votre retour.
-
Placez les articles dans leur emballage d'origine avec la facture et scellez le paquet solidement.
-
Apposez l'étiquette de retour sur le colis.
-
Déposez ensuite votre retour auprès d'un bureau de poste ou d'un point relais Colissimo.
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font:
- Garçon
- Collection automne/hiver
- Maillots de bain femme
-
Must-Have