Livraison Gratuite sur Kiwi.fr ! Profitez de la livraison offerte dès 50€ d'achat en France Métropolitaine et Monaco.

POLITIQUE DE RETOUR 

Comment renvoyer ou échanger des articles ? (France Métropolitaine & Monaco)

Vous pouvez demander le retour ou l’échange en nous contactant par mail à l'adresse suivante : contact@kiwi.fr

Pour effectuer un échange de taille ou un retour, veuillez renseigner l’identifiant de la commande et l’adresse électronique de l’acheteur.

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour demander le retour d’un article.

Pour qu’un produit soit considéré comme éligible au retour, il doit être dans le même état que celui dans lequel il a été acheté, sans aucun signe d’utilisation et avec son étiquette d’origine. 

    1. L'étiquette de retour est fournie après contact avec le service client : contact@kiwi.fr

    2. Placez les articles dans leur emballage d'origine avec la facture et scellez le paquet solidement.

    3. Apposez l'étiquette de retour sur le colis.

    4. Déposez ensuite votre retour auprès d'un bureau de poste ou d'un point relais Colissimo.

Comment renvoyer ou échanger des articles hors France Métropolitaine ?

Les retours hors France Métropolitaine sont à la charge du client. Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine, complets, étiquetés, neufs, non portés, non lavés, à l'adresse suivante : KIWI e-boutique - Parc d'activités - 12 rue François Arago 83310 COGOLIN, FRANCE

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: